ANTI-ÂGE ANTI-RIDES ANTI-RIDULES

Patchs Hydrogel DermaLift

12,42 €
Rupture de stock

Je lifte le contour de vos yeux pour corriger les rides et prévenir l'apparition des ridules.

Les patchs antirides Dermalift© sont constitués d’une base hydrogel à laquelle sont adjoints du collagène marin, de l’acide hyaluronique et des actifs anti-rides reconnus.

Transformés en sérum cosmétique nutritif, les éléments qui les composent pénètrent rapidement dans les couches supérieures de l’épiderme pour lifter le contour de vos yeux, corriger les rides et prévenir m'apparition des ridules.


Contenance : 7 paires de patchs

Quantité:
Add to wishlist

100/100yuka
POUR QUELLES PRÉOCCUPATIONS BEAUTÉ

Les patchs DermaLift Collagena sont particulièrement conseillés pour les préoccupations beautés liées :

• aux premiers signes de l'âge
• aux ridules
• aux rides
• au relâchement cutané

EFFICACITÉ TESTÉE CLINIQUEMENT

Un effet tenseur, liftant, anti-rides et anti-ridules. Une sensation de fraîcheur immédiatement constatés dès la 1ère application.

86% des femmes apprécient l’effet tenseur liftant après application des patchs DermaLift

87% des femmes constatent une amélioration du contour de leurs yeux

81% des femmes apprécient l’effet rafraichissant sur le contour de leurs yeux


Tests et études cliniques réalisées sous contrôle dermatologique par un laboratoire indépendant.
Cornéométrie : 12 sujets - Efficacité : 20 sujets pendant 28 jours.

DES ACTIFS ANTI-RIDES RECONNUS

Glycérine
La glycérine est un humectant qui protège l'épiderme, adoucit la peau et la rend plus souple et plus extensible. Dans des conditions normales d'humidité, la glycérine diminue la perte en eau due à la transpiration et réduit la vitesse d'évaporation de l'eau.

Collagène marin
Un apport en collagène marin participe à lisser les traits et aide la peau à garder sa fermeté, sa tonicité et son élasticité.

Acide hyaluronique
Cet actif haut de gamme, très efficace à faible dose, est connu pour son pouvoir hydratant et repulpant intense.

Céramides
Dérivées de l'huile de tournesol, les céramides végétales sont un actif relipidant et protecteur pour la peau et les cheveux. Sur la peau, elles protègent de la déshydratation et restaurent le film hydrolipidique cutané.

Coenzyme Q10
La coenzyme Q 10 est un important nutriment dont le rôle est proche de celui d’une vitamine. Elle active la production d’énergie de nos cellules et véhicule l’oxygène dans tout notre organisme, facilitant le renouvellement cellulaire et la régénération de notre peau. Puissant actif anti-radicalaire, cette coenzyme est reconnue pour protéger la peau du vieillissement prématuré dû au stress oxydatif, notamment en cas d’exposition au soleil. Le Q10 s’est révélée être un puissant anti-rides, activateur du cycle de production des mitochondries, usines énergétiques des cellules. « Une crème enrichie au CoQ10 est un anti-rides si efficace qu’il s’en vend une toutes les deux secondes dans le monde. »

Matrixyl 3000©
Combinaison des deux peptides, Matrixyl 3000® est l'un des ingrédients les plus efficaces actuellement dans l'anti-vieillissement de la peau. Avoine Ingrédient de plus en plus prisé en cosmétique, l'avoine assure un effet tenseur immédiat et réduit la profondeur des rides sur le long terme. Ces performances font de cet actif un ingrédient de choix dans la formulation de soin rajeunissant.

Rétinol
Composé dérivé de la vitamine A, le rétinol est un des actifs anti-âge les plus puissants dont l’action multiple sur les signes visibles du vieillissement de la peau en a fait un actif de référence. Rides, taches, perte de fermeté, éclat, le rétinol favorise la régénération cellulaire, donnant un grain de peau plus lisse, des pores resserrées, une atténuation des taches pigmentaires.

Vitamine B3
Les vitamines du groupe B sont essentielles en cosmétique tant pour la peau que pour les cheveux. Des études scientifiques ont démontré leurs nombreuses propriétés. La vitamine B3 favorise la production de céramides et d’acides gras de l’épiderme. Elle stimule la micro-circulation, améliore l’apparence des rides et diminue les rougeurs. En stimulant la synthèse des lipides du stratum corneum, elle augmente la fonction barrière de la peau, préserve l’hydratation et lutte contre l’apparition des signes de l’âge. Enfin, la vitamine B3 aurait aussi un effet éclaircissant et diminuerait l’intensité des taches d’hyper-pigmentation. La vitamine B3 est un ingrédient particulièrement indiquée dans la formulation des cosmétiques destinés au peaux matures, fragiles, sèches et sensibles.

Vitamine C
La vitamine C stimule la prolifération des fibroblastes et donc la synthèse de collagène. Elle participe ainsi à la restauration du relief cutané et permet d’estomper les ridules. Avec son action anti radicalaire, la vitamine C prévient les dommages cellulaires liés au radicaux libres. Elle améliore le grain de la peau et illumine le teint. A des doses plus importantes, la vitamine C intervient dans la synthèse de la mélanine et prévient l’hyper-pigmentation de la peau (taches de vieillesse et taches du au soleil). La vitamine C constitue un actif idéal dans la formulation des soins anti-âge, anti-taches, anti-pollution et après soleil.

Vitamine E
La vitamine E est autant utilisée en cosmétique qu’en alimentation pour ses propriétés anti-oxydantes. Elle bloque l’action des radicaux libres sur la peau, réduit les dommages liés à l’exposition aux UV, aide à maintenir l’élasticité et l’hydratation de la peau en renforçant le film hydrolipidique et améliore la micro circulation cutanée. Il s’agit d’un excellent actif anti-âge, particulièrement recommandé pour les peaux sèches et matures et dans les soins réparateurs après-soleil.

CONSEIL D'APPLICATION

Après vous être démaquillée, enlevez une paire de patchs anti-rides DermaLift© de son emballage et positionnez-la sur le contour inférieur de vos yeux. Appliquez les patchs soigneusement pour qu'ils épousent parfaitement votre peau et laissez agir pendant 15 à 20 minutes.

Retirez ensuite les patchs puis effectuez de légers tapotements du bout des doigts en partant du coin interne de l’œil vers la patte d’oie pendant 2 à 3 minutes.



PICTO-CL-1.png



Grâce à sa formule anti-rides, les patchs DermaLift© s'utilisent seuls, ponctuellement ou en cure. Pour des résultats naturels et durables, appliquez le soin anti-rides Classic en cure d'attaque ou en cure d'entretien. Vous pouvez également adapter la fréquence d'utilisation à la sensibilité de votre peau.

En cure d'attaque : tous les jours pendant 1 semaine
En cure d'entretien : 1 jour sur 2

FORMULE COMPLETE

Aqua (eau), glycerin, ceratonia siliqua gum, potassium carrageenan, hydroxyacetophenone, 1,2-hexanediol, hydrolyzed collagen, hyaluronic acid, lavander oil (lavandula officinalis flower oil)

Les patchs antirides Dermalift© sont constitués d’une base hydrogel à laquelle sont adjoints du collagène marin, de l’acide hyaluronique et des actifs anti-rides reconnus.

Transformés en sérum cosmétique nutritif, les éléments qui les composent pénètrent rapidement dans les couches supérieures de l’épiderme pour lifter le contour de vos yeux, corriger les rides et prévenir m'apparition des ridules.


Contenance : 7 paires de patchs

PCAA14

Fiche d'information

Catégorie
Contour des yeux
Pour quelles préoccupations beauté
Anti-rides

Référence

Vous pourriez aimer aussi ...

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous pourriez aimer aussi ...

Haut de page
Mon panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer
Menu
Fermer