ILLUMINE ANTI-TACHES TEINT TERNE

Masque Hydrogel DermaLight

29,08 €

Je lutte contre les taches brunes et illumine votre teint !

Le masque DermaLight Collagena© est constitué d'une base hydrogel à laquelle sont adjoints du collagène marin, de l'acide hyaluronique et des actifs unifiants et anti-taches reconnus. Transformés en sérum cosmétique nutritif, les éléments qui le composent pénètrent rapidement pour lutter contre les taches brunes et illuminer votre teint.

Quelque soit votre type de peau, vous trouverez dans le masque DermaLight Collagena© le soin unifiant et anti-taches aux résultats immédiats, naturels et durables.


Contenance : 5 masques

Quantité:
Add to wishlist

100/100yuka
POUR QUELS TYPES DE PEAUX

Le masque DermaLight Collagena est particulièrement conseillé pour les préoccupations beautés liées :

• aux taches de pigmentation
• à l'éclat du teint
• à l'homogénéité du teint
• aux imperfections du teint

EFFICACITÉ TESTÉE CLINIQUEMENT

Un teint lumineux et éclatant, une peau fraîche et éclaircie.

Un effet tenseur, lissant et hydratant, une sensation de fraîcheur immédiatement constatés dès la 1ère application.


55% des femmes constatent un effet éclaircissant sur les taches

64% des femmes constatent un effet dépigmentant sur les taches

77% des femmes apprécient l’efficacité du masque DermaLight 


Tests et études cliniques réalisées sous contrôle dermatologique par un laboratoire indépendant.
Cornéométrie : 12 sujets - Efficacité : 20 sujets pendant 28 jours.

DES ACTIFS ANTI-TACHES RECONNUS

Glycérine
La glycérine est un humectant qui protège l'épiderme, adoucit la peau et la rend plus souple et plus extensible. Dans des conditions normales d'humidité, la glycérine diminue la perte en eau due à la transpiration et réduit la vitesse d'évaporation de l'eau.

Collagène marin
Un apport en collagène marin participe à lisser les traits et aide la peau à garder sa fermeté, sa tonicité et son élasticité.

Acide hyaluronique
Cet actif haut de gamme, très efficace à faible dose, est connu pour son pouvoir hydratant et repulpant intense.

Arbutine
La Busserole est un arbrisseau des montagnes originaire d'Asie présentant des feuilles persistantes, de petites fleurs blanches ou roses en grelot et des baies rouges à maturité. Utilisée depuis longtemps pour ses vertus anti-inflammatoires sur les voies urinaires, la busserole est également connu pour la production de l’arbutine, son actif clarifiant. L’arbutine est un actif éclaircissant efficace, naturel, inoffensif et sain rentrant dans la formulation de soin anti-taches. Les études scientifiques ont démontré que l'arbutine, à de faibles doses, intervient uniquement sur la synthèse excessive de la mélanine. Sa particularité est non seulement de clarifier les taches, mais aussi de clarifier la peau uniformément.

Camomille d'or
La camomille d'or représente une importante source de flavonoïdes et saponines, molécules actives aux propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes reconnues. En agissant sur la micro-circulation, cet actif diminue les rougeurs. La camomille d’or constitue un ingrédient de premier choix pour apaiser les peaux sensibles et réactives.

AHA (acides de fruits)
En faibles concentrations (4% et moins), les AHA agissent comme des capteurs d'hydratation et augmentent l'hydratation des couches supérieures de la peau. A une concentration supérieure à 4% et à un pH acide approprié, les AHA peuvent avoir une action exfoliante en détruisant les liens qui rattachent les cellules entre elles. De nombreuses études scientifiques ont démontrés que l’acide glycolique et l’acide lactique constituent les AHA les plus efficaces. Avec leur effet peeling et leur action sur le renouvellement cellulaire, les AHA sont des actifs de choix pour lisser les rides, uniformiser le teint, atténuer les taches pigmentaires et les irrégularités de la peau.

Acide kojique
Produit naturellement par plusieurs espèces de champignon, spécialement l’Aspergillus oryzae dont le nom japonais est kōji-kin, l'acide kojique est un inhibiteur de pigmentation des tissus animaux ou végétaux. Il peut-être utilisé sur les fruits coupés pour empêcher leur brunissement et dans les fruits de mer pour préserver leurs couleurs rose et rouge. Utilisé en cosmétique, l’acide kojique inhibe la production de mélanine, ces pigments brun foncé qui donnent à la peau sa coloration. Il est efficace pour éclaircir la peau, atténuer les taches pigmentaires ou solaires, et dans le traitement du masque de grossesse. L'acide kojique possèderait également des propriétés antibactérienne et antifongique.

Réglisse
La réglisse est un arbrisseau des contrées du sud de l'Europe, aux racines longues riches en sucre. Bien connu pour son goût très agréable et caractéristique, de récentes études ont montré que la réglisse possèdent une puissante activité anti-inflammatoire et antiallergique et auraient donc un potentiel apaisant dans certains cas d'allergies cutanées. La réglisse constitue donc un actif idéal pour apaiser une peau irritée ou sensible. La réglisse contient également des flavonoïdes réputés pour leur effet anti-oxydant. Enfin, la réglisse aurait une activité d'inhibition des enzymes qui participent à biosynthèse de la mélanine. Ce qui en fait un ingrédient privilégié dans l'élaboration de produits anti-taches et éclaircissant.

Vitamine B3
Les vitamines du groupe B sont essentielles en cosmétique tant pour la peau que pour les cheveux. Des études scientifiques ont démontré leurs nombreuses propriétés. La vitamine B3 favorise la production de céramides et d’acides gras de l’épiderme. Elle stimule la micro-circulation, améliore l’apparence des rides et diminue les rougeurs. En stimulant la synthèse des lipides du stratum corneum, elle augmente la fonction barrière de la peau, préserve l’hydratation et lutte contre l’apparition des signes de l’âge. Enfin, la vitamine B3 aurait aussi un effet éclaircissant et diminuerait l’intensité des taches d’hyper-pigmentation. La vitamine B3 est un ingrédient particulièrement indiquée dans la formulation des cosmétiques destinés au peaux matures, fragiles, sèches et sensibles.

Vitamine C
La vitamine C stimule la prolifération des fibroblastes et donc la synthèse de collagène. Elle participe ainsi à la restauration du relief cutané et permet d’estomper les ridules. Avec son action anti radicalaire, la vitamine C prévient les dommages cellulaires liés au radicaux libres. Elle améliore le grain de la peau et illumine le teint. A des doses plus importantes, la vitamine C intervient dans la synthèse de la mélanine et prévient l’hyper-pigmentation de la peau (taches de vieillesse et taches du au soleil). La vitamine C constitue un actif idéal dans la formulation des soins anti-âge, anti-taches, anti-pollution et après soleil.

Vitamine E
La vitamine E est autant utilisée en cosmétique qu’en alimentation pour ses propriétés anti-oxydantes. Elle bloque l’action des radicaux libres sur la peau, réduit les dommages liés à l’exposition aux UV, aide à maintenir l’élasticité et l’hydratation de la peau en renforçant le film hydrolipidique et améliore la micro-circulation cutanée. Il s’agit d’un excellent actif anti-âge, particulièrement recommandé pour les peaux sèches et matures et dans les soins réparateurs après-soleil.

CONSEIL D'APPLICATION

Après avoir nettoyé votre peau, ouvrez l'emballage du masque DermaLight©, puis prenez le masque et positionnez le sur votre visage.

Appliquez le soigneusement pour qu'il épouse parfaitement la forme de votre visage et laissez le agir pendant 20 à 25 minutes.

Retirez le masque puis essuyez votre visage avec un mouchoir en papier si nécessaire.


PICTO-CL-1.png



Grâce à sa formule coup d'éclat anti-taches et son sérum nutritif, le masque DermaLight© s'utilise seul, ponctuellement ou en cure. Pour des résultats naturels et durables, appliquez le masque DermaLight© jusqu'à 2 fois par semaine. Vous pouvez également adapter la fréquence d'utilisation à la sensibilité de votre peau.


En cure d'attaque :   1 masque tous les 3 jours
En cure d'entretien : 1 masque par semaine

FORMULE COMPLETE

aqua (water), glycerin, hydrolyzed collagen, niacinamide, butylene glycol, glyceryl polymethacrylate, propylene glycol, hydroxyethyl urea, chrysanthellum indicum extract, alpha-arbutin, anthemis nobilis flower extract, citrus limon fruit extract, glycine soja protein, peg-12 dimethicone, potassium carrageenan, hydroxyacetophenone, 1,2-hexanediol, ceratonia siliqua gum, potassium citrate, allantoin, tocopheryl acetate, glycolic acid, glycyrrhiza glabra root extract, kojic acid, ascorbic acid, citric acid, hyaluronic acid.

Le masque DermaLight Collagena© est constitué d'une base hydrogel à laquelle sont adjoints du collagène marin, de l'acide hyaluronique et des actifs unifiants et anti-taches reconnus. Transformés en sérum cosmétique nutritif, les éléments qui le composent pénètrent rapidement pour lutter contre les taches brunes et illuminer votre teint.

Quelque soit votre type de peau, vous trouverez dans le masque DermaLight Collagena© le soin unifiant et anti-taches aux résultats immédiats, naturels et durables.


Contenance : 5 masques

5MVCAT

Fiche d'information

Catégorie
Visage
Pour quelles préoccupations beauté
Anti-taches

Référence

Vous pourriez aimer aussi ...

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Haut de page
Mon panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer
Menu
Fermer